Peines avec sursis

Peines avec sursis

by Arthur Cotton

La surveillance par GPS et/ou du taux d’alcool peut faire la différence

Lorsqu’il s’agissait d’être confrontés à une peine d’incarcération, accepter de participer aux programmes de surveillance par GPS et/ou du taux d’alcool de RSC a aidé certains contrevenants à obtenir une peine avec sursis de service communautaire.

Bien que certaines provinces mettent en place des programmes de surveillance électronique dans les cas de peines avec sursis, ces programmes n’offrent pas la surveillance par GPS ou la surveillance du taux d’alcool. Selon les faits en cause, l’utilisation de nos options de surveillance disponibles de manière privée peut faire la différence entre une peine purgée dans la communauté et l’emprisonnement.

Solutions de surveillance offertes pour les peines avec sursis

Le GPS est un outil puissant pour encourager la conformité, gérer les risques et détecter les infractions.

En savoir plus

La radiofréquence est une option moins intensive que le GPS pour surveiller la conformité à la détention à domicile ou au couvre-feu.

En savoir plus

Le bracelet de cheville électronique SCRAM CAM analyse le taux d’alcool de la personne aux trente minutes, le jour comme la nuit. Il représente un outil puissant et éprouvé pour encourager la sobriété, tout en fournissant un dossier des objectifs et en gérant les risques.

En savoir plus

SCRAM RB est un dispositif portatif qui analyse l’haleine à l’aide de données cellulaires et de la technologie de la reconnaissance faciale. Il permet d’analyser le taux d’alcool selon un horaire préétabli et fournit des alertes personnalisées en cas d’analyses positives ou manquées.

En savoir plus

Top