Radio-Fréquence (RF) pour assignation à résidence/couvre-feu

Une alternative moins intensive au GPS

Radio-Fréquence ou la surveillance des RF est efficace pour une simple surveillance de l’assignation à résidence ou le respect du couvre-feu. Un bracelet de cheville est attaché à l’individu et une station de base est placée dans un endroit central dans la résidence. Le système enregistre toutes les fois où le participant quitte la résidence et retourne à la résidence et génère une alerte si la personne part à un moment non autorisé ou ne revient pas au besoin.

  • Installation rapide de 30 secondes

  • Travaille dans n’importe quelle maison, bureau, ou emplacement avec l’électricité

  • Peut tenir compte des horaires de congé autorisés qui sont fixes ou variables, y compris les exigences d’accompagnement de cautionnement.

  • Disponible pour une mise en liberté sous caution, des peines avec sursis et toute autre forme de mise en liberté sous condition partout au Canada.

Contactez-nous pour plus d’informations ou, si vous êtes prêt à aller de l’avant, nous allons Démarrer.

Des options flexibles permettent à n’importe qui d’utiliser le système d’assignation à résidence SCRAM sans avoir besoin d’installer de nouveaux systèmes de communications à domicile.
Pour de plus amples renseignements sur nos programmes de surveillance de l’alcool et de l’emplacement en droit de la famille et du droit criminel.